Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Yuh

Robert Yuh

Pourquoi etes vous aussi médiocres?

Je trouves les gens médiocres.
Par exemple, quand je dis que je veux acheter une montre à 5 000 euros, ils répondent des stupidités.
Pour eux, une montre ca sert à donner l'heure et basta.
Ils n'ont pas la finesse d'esprit pour comprendre qu'une montre est avant tout un objet de plaisir, que la regarder donne du plaisir.
Ils ne comprennent pas non plus que c'est un prolongement de nous meme, de notre etat d'esprit, de notre personnalité.
Une montre participe activement à l'impression que l'ont donne aux autres et donc joue un role important dans nos vie car nos vie dependent des autres.
Que dire des gens qui donnent comme argument contre l'achat d'une montre à 5 000 euros, le fait de risquer de se la faire voler? Ils devraient consulter un psychalalyste en urgence car ils vivent dans l'insecurité pérmanente.
Et ceux qui disent que c'est gaspiller (sans connaitre la fortune de la personne en face) alors qu'eux meme fument et boient 3 000 euros par an? EN SAVOIR PLUS >>>




Et que dire des niais qui achetent une voiture à 20 000 euros alors qu'ils vont l'utiliser pour faire les courses Auchan ou pour aller en boite ou en vacances?
Leur voiture ne vaudra RIEN dans 10 ans, leur aura couté chère en frais, parking, PV!
Ma montre, elle ne m'aura rien couté ou presque pendant 10 ans et elle aura conservé sa valeur!
Et ces gens là viennent m'expliquer que je me trompe et qu'ils detiennent la vérité, qu'une montre à 5 000 euros c'est naze comme achat, qu'il vaut mieux acheter une voiture!
Que dire des gens qui pense que c'est pour frimer? Tout simplement qu'ils font une PROJECTION, c'est à dire qu'ils calquent leur propre facon d'etre et d'agir sur les autres (afin de se rassurer en pensant qu'ils ne sont pas les seuls à penser comme ils le font). Parce que eux meme ont besoin de frimer (avec autre chose qu'une montre dans leur milieu) ils pensent que les autres ont le meme besoin!
Que dire des gens qui pensent que je mens, que je ne peux pas avoir une montre à 5 000 euros, que c'est de la science fiction? Sans doute encore qu'ils font des projections aussi.
Donc entre ceux qui essayent de me convaincre avec des arguments idiots qu'une montre à 5 000 euros c'est un mauvais achat car ils aiment etre entourés de gens qui pensent comme eux afin de se dire qu'ils ont raison, ceux qui sont jaloux et qui critiquent pour se soulager, ceux qui sont comme des hommes des cavernes et qui en dehors de manger/boire/baiser n'ont aucun centre d'interet et ceux qui ne comprennent meme pas mes questions, ca fait un paquet de gens betes, incultes, ininteressant.
Ces gens passent sans doute à coté de leur vie, à coté de ce qu'ils sont par manque d'affirmation de SOI.
Que dire de la niaise qui me réponds qu'elle préfère passer du temps avec sa famille? Je ne savais pas qu'avoir une montre empechait de passer du temps avec quiconque (sauf si sa famille se constitue d'abrutis qui font partie des personnage que je decris ic, mais là meme sans montre, je les zape).
Je ne choisis pas les gens que j'apprécie en fonction des liens du sang.
Reponse à CHOUCHOUTE =
Mon but n'est pas d'etre à la mode, donc je ne changerais pas de montre sous pretexte qu'elle est demodée. Et si je devais ne changer, je revendrais les miennes en perdant très peu, voire meme en gagnant si les prix neufs ont augmentés beaucoup. Je te signale que dans mes montres une date de 1950 et l'autre de 1978.
Si on me demande l'heure, je sais lire l'heure donc je n'ai pas besoin de montrer ma montre.
Et s'il n'a pas 5 euros, ce n'est pas mon problème et que ma montre soit à 5 000 euros ou à 5 euros ne changera rien à sa vie.
Pourquoi je lui donnerais ma montre? S'il te dit qu'il n'a pas vu une femme une depuis 5 ans, tu lui montrer tes seins dans un hall ? Tu ne perdrait rien et lui serait + heureux qu'avec ma montre car il n'y connait rien en montres
Qui a dit que tu avais besoin de quoique ce soit pour qu'on t'aime?!
Etre égocentrique c'est exactement ce que tu fais = penser que tout le monde doit avoir le meme schema mental que le tien!
moi je ne vois qu une chose,,
t es obsede par les montres!!
mais bon , t es libre d acheter une montre a 100 000 € meme!!
c ton pognon!
pourquoi si ont est médiocre tu nous fais des coller copier trop long a lire c'est toi le ou la médiocre
Pour une question superficielle, je ne vois pas l'intérêt de taper un long texte inutile à mon avis. Ce n'est pas en achetant une montre à 5000 Euros qu'on montre réèllement ce que l'on est. Ce n'est pas le matériel qui forge la personnalité, mais les qualités du coeur et le douceur du regard
Achète toi un slip de 200 Euros pendant que tu es
Espèce de snob
J'ai régardé juste par curiosité ce que tu es, je me rends compte que tu es vraîment obsédé par cette histoire de montre, puisque toutes tes questions en sont focalisées. Tu n'as jamais porté de montres dans ta vie?
Le principal étant que ca te fasse plaisir je vois meme pas l'intérêt de taper tout ce texte.
Une chose est sure c'esst que tu dois sacrément camper au boulot.
Le PUNK!!
pourquoi est il aussi mechant?
Moi je m en fou de ta montre , maintenant pourquoi nous en parler?
Un besoin de reconnaisance?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Comment hiverner l . L'entretien de l'olivier n'est pas forcément compliqué, l'olivier est sobre et résiste au froid ou gel s'il est protégé du vent mais attention aux maladies.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Les bienfaits du charbon végétal Charbon vegetal en gelules, comprimes et poudre. Capsules de charbon vegetal. Le magazine belge du mieux-vivreLe charbon vegetal active de Boutique Nature est un complement alimentaire qui contribue a reduire l'exces de flatulence (gaz pouvant e
  • Le miel fait-il grossir ou maigrir Le miel fait-il grossir ?4.7 (94.55%) 11 - Avis conso Le miel fait-il grossir ? Composition du miel Les calories dans le miel Grossir a cause du miel ? Le miel, un aliment sain ? Miel ou sucre, que choisir ? Les avantages du miel Miel ou pas miel ? L
  • Je suis en manque "Pourquoi ne trouve t'on pas du Dr Pepper et des cream eggs de chez Cadbury en France?J'en ai marre d'attendre d'aller en Engleterre pour en profiter!Ouiiiiiiiiiiinnnnn :(" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles sa vs est deja arriver d'etre deçue par la taille de la quéquette d'1 mec? "vs baisser son boxer pour la 1ere fois et la oups! un ptit asticot gros come le pouce! vs avez fais koi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis amoureuses.de deux frères. Que faire? Je suis amoureuses d'un homme merveilleux et je m'apprête à lui annoncer la nouvelle. Cependant, il est devenu moins sympathique et ne semble plus intéressé. J'ai rencontré son frère qui, non seulement lui ressemble beaucoup physiquement mais est EN SAVOIR
  • Pourquoi certain(e)s ont ici, des préjugés? Sur "les vieux,les vieilles"."Suivez-mon regard"!! ^^
  • Sous quel vent navigue votre barque ces jours ci? Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. Proverbe ChinoisAgréable soirée!! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Versailles - Echappées belles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article