Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Yuh

Robert Yuh

Aux couples : partiriez-vous en vacance avec vos parents? l'homme, sa femme + les parents d'un des 2?

ça dépend.si ce sont les parents qui paient les vacances :->
Sinon je suis généralement plutôt adepte des vacances juste nous deux.vacances avec amis ou famille ça me botte généralement pas énormément.c'est moins dépaysant si on emmène des têtes connues et on doit faire le programme en conciliant les envies de tout le monde. EN SAVOIR PLUS >>>




On a fait ça, on s'est séparé 6 mois après.
je ne sais pas encore si ca pourait etre une charmante idee
Surtout pas!
oui sans problème pourvu que le logement soit assez grand (une chambre par couple) ca ne me dérange aucunement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • REGIMES DE NEUTRE
  • Bruschetta au chèvre et jambon de Parme Tartines chevre et tomates ? Ingredients de la recette : 2 tranches de pain, 2 tomates, 2 crottins de chevre ou buchette coupes en rondelles , huile d'olive, ail. Des tartines simples et rapides au fromage de chevre. - Recette Plat : Bruschetta t
  • Les 3 principales origines des peurs des enfants Nous avons vu dans la deuxieme partie du dossier, les etapes a suivre pour accompagner avec bienveillance et respect les peurs de nos enfants. Vous. Marina Blanchart explique comment le therapeute bref accompagne un enfant pour l'aider a depasser ses
  • Interprétation du rêve Caca Les excrements representent ce qui est evacue sur un plan psychologique et ce dont on se debarrasse comme charge inutile. La plupart du temps il s?agit d?une liberation pour le reveur ou la reveuse. Habituellement, on attribue aux reves d'excrements
  • Je suis francais et veut me marier à une algérienne comme faire svp? "Comment dois je procéder, j´entends juste des rumeurs comme quoi c´est pas évident, qu´il faudra que j´ailles inévitablement en Algérie me marier avec elle avant de pouvoir la ramener en France.Je pensais simplement qu´elle faisait un visa pour veni" EN SAVOIR PLUS
  • Quand mes petits enfants viennent nous voir? comment réagir quand ils ne dises pas bonjour?faut ils les ignorer ,ou pas? EN SAVOIR
  • Je suis avec mon copain depuis 2 mois. il m'a demandé au mariage après un mois de notre relation, j'ai refusé disant que c'est trop tôt et que je suis encore très jeune qu'on se connait pas assez. Il n'a pas cessé de me demander à chaque fois si j'a Mariage. et envie de tout laisser tomber. des conseils?
  • MARIAGE AVEC UNE FIANCEE SEROPOSITIVE? "Lors des examens prénuptiaux, ma fiancée est déclarée séropositive.après trois examens dans les laboratoires biologiques. Elle me presse toujours de vite l'admettre chez moi. Y'a-t-il un risque si j'utilise les préservatifs? Quelle conduite dos-je t" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ne trouvez-vous pas cela contradictoire de vouloir communiquer? Donc aller sur des réseaux sociaux.Et de tout cacher :Profil , navigation , et même les MP?Quel intérêt d'aller sur ces sites si on ne veut pas communiquer avec les autres?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Éviter d'attraper un rhume

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article