Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Yuh

Robert Yuh

Cette question s'adresse surtout aux fumeurs?

Votre chéri(e) ne supporte as la cigarette au quotidien, et encore moins vous voir vous bousiller la santé. il ou elle vous pose donc un ultimatum : vous arrêtez de fumer, sinon il(elle) vous quitte.
Que faites vous?
Merci de vos témoignages EN SAVOIR PLUS >>>




Dis-lui que si tu arrêtes de fumer tu vas devenir tout gros et qu'elle te quitteras de toute manière et donc que c'est injuste qu'elle te pose cette ultimatum et que si elle le pose, c'est qu'elle ne t'aime pas.
Craquera ou craquera pas en tout cas moi si la fumeuse me dit cela je réfléchirais à un autre moyen de lui faire arrêter la cigarette surtout si je l'aime.
Plutôt qu'un ultimatum, il vaut mieux en discuter.
J'aurais envie d'arrêter mais je me demanderais s'il l'aurait fait pour moi. je prendrais ca très mal de mettre ca en ultimatum :/
Ne pas fumer devant, réduire ok mais là. c'est plus un conseil, un avis mais un ORDRE c'est triste dans une relation entre deux adultes de ne pas comprendre qu'on a pas dicté sa conduite à qqun
j'arrête de fumer et je mets à boire.
on se detruit si on veut!
si la personne pose un ultimatum bonjour le caractere, je cris que rien que pour ca je m enfuierai!
un peu directe mais si elle s'inquiète c'est qu'elle tient à toi.
si tu n'y arrive pas d'un coup, fais le petit à petit, tu lui proposes de réduire d'abord.
ensuite le choix t'appartiens, soit tu l'aimes et tu veux la garder donc stopper soit tu t'en fiche et tu continues de fumer.
voilà

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couleurs Les peintures F&B sont dispo en ligne ou en boutiques : Paris, Lille, Rouen, Aix-en-Provence. Découvrez les couleurs 2019 ✓ Livraison gratuite ✓ Conseil couleur. Depuis deux ans, Farrow & Ball n?avait devoile aucune no
  • Plan de travail en pierre Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • Message . Il n?est jamais facile de trouver les mots justes pour reconforter une personne en deuil. Laissez notre guide vous aider a trouver les mots de consolation qui vous permettront d?exprimer tout votre soutien et votre tendresse a ceux qui en ont besoi
  • 15 Programmes pour Mincir Vite et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Slt tout le monde! voila je suis seul depuis 6 mois largué par texto par ma copine aprés 2 ans de relation!! j'ai encore du mal à m'en remettre! pourtant sa fais 6 mois! j'ai bo fer ma vie c'est dur d'etre seul! j'aimerai retrouver l'amour ou dla c Marre du célibat!?
  • J'ai peur qu'il me trompe? Salut, mon copain et moi on s'aime sincerement mais je narrive pas a enlever cette peur.J'ai trop peur qu'il me trompe. Parce qu'il a des amies allumeuses, buveuses. Qu'il cause toujours avec son ex.Je n'arrive plus à le supporter je serai meme capa
  •  
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre!
  • Petit gros dilemne?!? si je colle trop mon mec, ça l'énerve. mais si je ne le colle pas assez, il se fâche! qu'est-ce que je peux alors faire? EN SAVOIR
  • Oui si la femme l'a trompée. Sinon Non, je ne pense pas, ou simplement s'il en a marre il va voir ailleurs! bisou MESDAMES, pensez vous qu un homme peut etre blasé de faire l amour?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi Ricard a attendu 86 ans pour changer la recette de son pastis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article