Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Yuh

Robert Yuh

Le Vaudoo Haitien Pourquoi?

Pourquoi dans n'importe quel film des qu'il s' agit de vaudoo on mentionne toujours Haiti il n' ya pas que la bas on pratique ces rituels EN SAVOIR PLUS >>>




Le vaudou est la religion du peuple haïtien
Bien que je ne le pratique pas , ses adeptes y croient fermement
On fêtait Beauvoir une sommité dans les croyances du vaudou.
Lorsqu'il décrit le vaudou les intellectuels lui tirent la révérence
Le vaudou peut s'enorgueillir. d'avoir range' parmi ses adeptes BEAUVOIR
Si Me Aguae est une divinité du vaudou Je confesse
publiquement mon admiration pour Lui
Me Aguae,Salut!
ben je saurai pas te dire
Non mais apparemment c'est là ou il est le plus pratiqué. Il est aussi pratiqué au Benin (en Afrique occidentale).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeans skinny pour femme ENVOI GRATUIT. Inspirez-vous des jeans taille haute pour femme sur ZARA online. Essayez-les chez vous. Droit. Un look unique avec les jeans pour femme de ZARA TRF : skinny, taille haute, dechire ou brode avec ENVOI GRATUIT.ENVOI GRATUIT. Choisissez e
  • Fondue Savoyarde . Vous hesitez, comme a chaque fois, sur le vin qui l?accompagnera. Comment choisir??. Les temperatures baissent de plus en plus et il est enfin venu le temps de deguster des plats d'hiver reconfortants. Decouvrez nos suggestions avec la fondue
  • ancien Tribunal tutélaire
  • avec Benoît Magimel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez Benoit Magimel - La vie est un long fleuve tranquille - Vanity Fair France sur Dailym
  • Est ce qu'1 mec peut faire l'amour avec 1fille en lui donnant énormémént de tendressse sans avoir de sentiment Sans avoir de sentiments pour cette fille.Je tiens à préciser qu'après avoir fait l'amour, il a voulu que la fille dorme avec lui dans ces bras.
  • Avez vous un (e) collègue ou ami (e) ayant changé de sexe? Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dans leur cercle de connaissance une personne ayant changé de sexe et quelles sont les relations que vous entretenez avec cette personne.Avez vous bien intégrer en vous le fait que cette personne soit EN SAVOIR
  • Salut,je n'ai jamais présente de petits copain a ma mere,je ne lui ai jamais dit d'ailleurs que je sortais. avc des garcons car jai peur de sa reaction.je suis sure qu'elle me menerait la vie dure.Pas de critiques svp je sais qu'a mon age c'est bizarre qu'elle soit comme ca mais bon j'y peut rien!donc comment faire pr amener le sujet des petits copains?qu EN SAVOIR
  • Combien de temps en moyenne pouvez-vous rester seul sans vous sentir mal à l'aise? .ou mal tout court. Et par seul, j'entends bien évidemment la famille qui habite loin et les amis tous en vacances, et non la version Robinson Crusöe. ;-)
  • 23 ans sans travail sans amis en recherche emploije suis pas trop sociable un peu solitaire qui se méfie des gens " une vrai capricorne " je voit sur Facebook une fille elle à 18 ans elle s'habille supers bien elle a beaucoup amis qui commentent ell Comment faire pour être comme cette fille , sociable?
  • Beau prénom masculin? Il naitra bientôt. Et je lui cherche un beau prénom, simple et chic. Vos préférences en matière de prénoms masculins. Merci.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ensemble (Chanson de Noël avec paroles)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article